CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAMP & Co - Le royaume du Mangas

Forum dédié entièrement à l'univers du mangas!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
scan
Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) Menu_p10
Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) Mod_ar10 Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) Mod_ar10 Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) Mod_ar11
Nouveautés
DRUG & DROP, la suite de Lawful Drug, sera finalement éditée par les éditions KAZE. Et comme pour GATE 7, la publication suivra de près la publication japonaise. Ceci est une très bonne nouvelle. A ce jour, le 1er volume relié au Japon est toujours dans l'attente d'une date. Grâce au site MANGA-NEWS, nous en apprenons également un peu plus sur ce fameux retard de TONKAM concernant la publication de la nouvelle édition de LAWFUL DRUG qui aurait dû arriver pour la Japan Expo : Ils seraient tout simplement en attente de la validation de l'édition par l'éditeur japonais. Tout s'explique !
Quelle heure est-il ? 1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) Empty
MessageSujet: Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =)   Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:03

Ohayo mina !

Je me lance, je post un de mes dessin. Ce n'est pas du clamp mais c'est fortement inspiré par one piece et TRC donc n'hésitez pas à rigoler un bon coup je sais que je ne dessine pas bien et ça va je le vis bien x)

Là c'est en noir et blanc mais je l'ai colorié... Je le mettrai donc plus tard en couleur et avec ses deux autres pages copines !

Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) 11082310



edit candice : je t'ai mis ton image ^^


Dernière édition par Sid Swann le Mer 24 Aoû 2011 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =)   Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:16

Pas de problème Sid !
Moi je suis très curieuse de voir ton dessin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =)   Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:58

Merci pour l'édit Candice !

Bon, je rajoute d'autres dessins...

Pour les fans de l'univers Alice au pays des merveilles :

Premier dessin Alice juste ici !

Second dessin Alice juste là !

Ensuite, un petit Monsieur Jack que j'avais dessiné à la rache x)

This is halloween !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ^^
Les couleurs sont affreuses et pour cause, j'ai colorié au crayons de couleur comme les gamins x)
J'espère que ça vous aura bien fait rire au moins !
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =)   Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:02

Oui, moi je trouve que tu as plein d'imaginations dans tes dessins Wink !

J'aime beaucoup celui de Mr. Jack
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =)   Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:59

Merci Candice, on dit souvent qu'un dessin comme tout ce qu'on fait, dit, écrit, représente la personnalité de son auteur... Je dois pas être tout seule dans ma tête moi XD

Bref, après m'être battue avec mon vilain scan méchant tout pas beau, j'ai enfin la "bd" en couleur et en entier (oui enfin vous attendez pas à du grand art, c'est colorié au crayon de couleur et ya 3planches !)

Page 1 c'est ici !

Page 2 par là !

Page 3, la fin.


Et Candice, j'ai esquissé un dessin de NANA juste pour toi ^^ Bon il est pas fini et je ne pense pas le terminer un jour mais j'avais rien de mieux à faire donc...
Je le posterai quand mon scan aura finit de me bouder ! En attendant, j'en mets un de One piece pour les fans...

...Juste là !
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =)   Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:13

Franchement je le trouve vraiment originale ton dessin de one piece ! Sacré Sid Wink ! Très beau !

Mais est-ce que la prochaine fois, tu pourrais envoyer tes images avec servming ? Parce que le chargement est un peu long ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =)   Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:22

Merci ! Je me souviens que j'étais malade le jour où j'ai dessiné celui de One Piece XD

Ok pour servming ! Moi ça va ça rame pas trop mais oui j'avais pas pensé à ça... Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =)   Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de création de Sid ~Deux mains gauches ~ =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas :: Autres discussions :: Vos liens et créations :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser