CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAMP & Co - Le royaume du Mangas

Forum dédié entièrement à l'univers du mangas!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
scan
Nouvelle en vue ! Menu_p10
Nouvelle en vue ! Mod_ar10 Nouvelle en vue ! Mod_ar10 Nouvelle en vue ! Mod_ar11
Nouveautés
DRUG & DROP, la suite de Lawful Drug, sera finalement éditée par les éditions KAZE. Et comme pour GATE 7, la publication suivra de près la publication japonaise. Ceci est une très bonne nouvelle. A ce jour, le 1er volume relié au Japon est toujours dans l'attente d'une date. Grâce au site MANGA-NEWS, nous en apprenons également un peu plus sur ce fameux retard de TONKAM concernant la publication de la nouvelle édition de LAWFUL DRUG qui aurait dû arriver pour la Japan Expo : Ils seraient tout simplement en attente de la validation de l'édition par l'éditeur japonais. Tout s'explique !
Quelle heure est-il ? 1
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle en vue !

Aller en bas 
+3
linda
candice
Sid Swann
7 participants
AuteurMessage
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:19

Hello !

Bon c'est toujours la question fatidique "mais qu'est-ce que je met dans ma présentation ?" donc je vais tenter de faire un truc pas trop chiant...

Sid, ravie ! J'adore Clamp pour leur graphisme, leur sens du détail et leur univers tout simplement. J'ai suivis notamment tsubasa chronicle, card captor sakura, xxxholic, kobato un peu et maintenant leur petit nouveau en collabo avec IG blood-c ^^

En dehors de clamp j'ai suivis one piece, kuroshitsuji, nana, vampire khight et je crois que c'est tout...

J'aime bien écrire, lire, dessiner (même si je suis aps très douée), écouter de la musique, faire du sport, le Japon...

Je viens d'un coin très pomé qui s'appelle Bourgogne et dont je vous déconseille fortement de venir y passer vos vacances. Rolling Eyes Et donc à 17ans j'adore encore Clamp !

Sinon j'espère que ce forum sera plus actif que tous les autres sur lesquels je suis tombée...

Pfiou j'y suis arrivée j'y crois pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:04

Bienvenue Sid swann ! En espérant que tu te plaises ici ^^ !.
Désolée de gâcher ton enthousiasme mais ce forum n'est pas très très actif, mais il est correct ! En fait il est surtout pratique pour ses scans ^^

Bon séjour sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:38

Merci pour l'accueil,
Oui tous les forum sur clamp sont aussi vivants j'ai remarqué x)
En tout cas j'aime beaucoup la page principale et le design !
Revenir en haut Aller en bas
linda
Watanuki
Watanuki
linda


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:16

Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
miko_love
nettoyons !
nettoyons !
miko_love


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : Dans mes reves

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:30

welcome ^^, j’espère que tu te plaira ici même si c'est pas très actif on est quand même en communauté non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org/forum.htm
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:17

Arigato mina
Vous en faites pas, on va essayer de relancer tout ça !
Si on s'y met tous ça devrait le faire non ? =D Oui je suis une grande optimiste
Revenir en haut Aller en bas
shadow
I love you ...
I love you ...
shadow


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:17

Bonjour sid swann
Revenir en haut Aller en bas
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:23

Hello ^^
Appelez-moi Sid !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Sorata
Sorata
Keiko-chan


Tout sur moi : Miaou ! -^^-
Messages : 239
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde des rêves...

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:17

Bienvenue =) j'ai le droit de poser quelques questions ? ^^ (interview des membres x)
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:04

A c'est fou sa ! Le forum devient de plus en plus connu, +3 membres en 1 semaine, dont 2 actif.

Je tiens donc à remercier Sid Swann et Sanashiya pour leur inscription actives Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:56

Ohayo Keiko-chan !
Merci de l'accueil et je serai ravie de répondre à tes questions évidemment ^^

Et Candice, pas de quoi ! C'est un plaisir de flooder sur ton forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Sorata
Sorata
Keiko-chan


Tout sur moi : Miaou ! -^^-
Messages : 239
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde des rêves...

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:58

^^ dans ce cas, allons-y ! ^^

1. Qu'est ce que tu écoutes comme musique ?
2. Quel est ton livre préféré ? ^^
3. Quel est ton personnage préféré dans TRC ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:18

*prend son air sérieux des interviews mais garde un petit sourire sympa*

Ce que j'écoute comme musique... Hmm un peu de tout sauf du rap ! Ca passe par le rock, le reggae, le classique en tournant vers le r&b, la pop et tout le reste quoi. Et toi Keiko-chan ?

Pour mon livre préféré alors euh... J'hésite j'en aime tellement ^^ Tout dépend du critère parce que si c'est pour l'univers je vote Alice in Wonderland, si c'est pour le style je suis plus Dorian Gray et si c'est pour passer le temps c'est Sherlock Holmes ! Es-tu une lectureuse Keiko-chan ? x)

Mon perso préféré dans TCR piiiouuu ça va être dur ça ! J'adorais Fye au début mais il m'a très vite lassé (oui des filles pas fan des BG de clamp Ca Existe !) au profit de Mokona que je trouve tout adorablement chiante ! De plus c'est le perso le plus pratique, elle a 108 talents cachés ! Et pis je suis plus une fan d'Holic que de TCR ça explique un peu ma préférence pour Moko-chan ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Sorata
Sorata
Keiko-chan


Tout sur moi : Miaou ! -^^-
Messages : 239
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde des rêves...

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:21

Sid Swann a écrit:
*prend son air sérieux des interviews mais garde un petit sourire sympa*



mdr ça sent le profesionnalisme ça ! xD

Sid Swann a écrit:
Ce que j'écoute comme musique... Hmm un peu de tout sauf du rap ! Ca passe par le rock, le reggae, le classique en tournant vers le r&b, la pop et tout le reste quoi. Et toi Keiko-chan ?



Principalement du métal symphonique (c'est à dire, Evanescence, Nightwish etc ^^), mais j'aime bien la pop. Oh, et je suis fan du Fantôme de l'Opéra (comédie musicale ;D)

Sid Swann a écrit:
Pour mon livre préféré alors euh... J'hésite j'en aime tellement ^^ Tout dépend du critère parce que si c'est pour l'univers je vote Alice in Wonderland, si c'est pour le style je suis plus Dorian Gray et si c'est pour passer le temps c'est Sherlock Holmes ! Es-tu une lectureuse Keiko-chan ? x)



Alice in Wonderland, j'approuve !!! j'adore ce livre ^^

Sinon oui je suis aussi une lectrice, là je suis en train de me lire the Farseer Trilogy, soit l'Assassin Royal dans notre langue de Molière, mais comme je passe en L je me suis lu pas mal de classiques pendant les vacances ^^ j'ai beaucoup aimé Hernani et Frankenstein d'ailleurs.

Sinon à une période j'avais lu pas mal de "bit lit pour ado" (twilight and co...^^') mais je commence à m'en lasser. Je pense que je vais retenter le Seigneur des Anneaux =)



(au passage, vu que tu aimes l'ambiance d'Alice au Pays des Merveilles, je te conseille vivement Pandora Hearts niveau manga =)


Sid Swann a écrit:
Mon perso préféré dans TCR piiiouuu ça va être dur ça ! J'adorais Fye au début mais il m'a très vite lassé (oui des filles pas fan des BG de clamp Ca Existe !) au profit de Mokona que je trouve tout adorablement chiante ! De plus c'est le perso le plus pratique, elle a 108 talents cachés ! Et pis je suis plus une fan d'Holic que de TCR ça explique un peu ma préférence pour Moko-chan ^^



lol c'est vrai que Mokona est vraiment adorable <3 mais ma préférence va pour Fay ;D

Sid Swann a écrit:
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ^^



Avec brio ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:51

Heu... mokona c'est "elle" ?!
C'est vrai qu'on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille, mais dans Holic et trc on dit "il" ^^'

PS : Désolée pour des petits détails pareils, mais sa me dérange toujours /o/ lolmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:30

Citation :
Heu... mokona c'est "elle" ?!
C'est vrai qu'on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille, mais dans Holic et trc on dit "il" ^^'

Oh dans Holic j'ai pas fais attention car Yûko dit toujours Mokona... Mais dans TCR ils l'appellent Moko-chan or -chan est utilisé pour les filles ^^
Par ailleurs il doit y avoir une connotation culturelle avec le blanc et le noir du Ying et du Yang... Enfin j'ai pas étudié en détail c'est juste une supposition.

Mon cher Watson, nous pouvons dire que le mystère est résolu !!! Et ce n'est pas grave pour les détails, on les adore !

Citation :
Alice in Wonderland, j'approuve !!! j'adore ce livre ^^

Sinon oui je suis aussi une lectrice, là je suis en train de me lire the Farseer Trilogy, soit l'Assassin Royal dans notre langue de Molière, mais comme je passe en L je me suis lu pas mal de classiques pendant les vacances ^^ j'ai beaucoup aimé Hernani et Frankenstein d'ailleurs.

Sinon à une période j'avais lu pas mal de "bit lit pour ado" (twilight and co...^^') mais je commence à m'en lasser. Je pense que je vais retenter le Seigneur des Anneaux =)


(au passage, vu que tu aimes l'ambiance d'Alice au Pays des Merveilles, je te conseille vivement Pandora Hearts niveau manga =)

Je connaissais Pandora Hearts de nom mais j'y jetterai un coup d'oeil merci du conseil ^^
Les "bit-lit" je suis pas trop fan... Pour l'annecdote j'ai voulu absolument lire Anne Rice, Victorio le vampire... On m'avait dit que c'était "trop bien !"
Ce livre est affreusement bien écrit et j'ai vraiment failli vomir quand je l'ai lu XD [âmes sensibles s'abstenir...Du genre moi j'ai honte...x) ]

Citation :
lol c'est vrai que Mokona est vraiment adorable <3 mais ma préférence va pour Fay ;D

Ah ben Fye c'est... Le beau garçon sociable, aimable, loyal et serviable au passé hyper lourd qui n'existe pas ! C'est pour ça que je le déteste un peu dans le fond... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanashiya
Kendappa
Kendappa
Sanashiya


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2011

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:45

candice a écrit:
Heu... mokona c'est "elle" ?!
C'est vrai qu'on ne sait pas si c'est un garçon ou une fille, mais dans Holic et trc on dit "il" ^^'

PS : Désolée pour des petits détails pareils, mais sa me dérange toujours /o/ lolmdr

Mokona blanc c'est elle, Mokona noir c'est il ^^
Après je sais qu'ils s'appellent Soel et Larg mais je ne sais jamais qui est Soel et qui est Larg. Je crois que Soel c'est Moko-chan blanc et Larg Moko- chan noir. Mais je suis pas sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:52

Ah bon ?! Alors je me coucherais moins bête ce soir ! Merci pour le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
Keiko-chan
Sorata
Sorata
Keiko-chan


Tout sur moi : Miaou ! -^^-
Messages : 239
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde des rêves...

Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:59

Sid Swann a écrit:
Ah ben Fye c'est... Le beau garçon sociable, aimable, loyal et serviable au passé hyper lourd qui n'existe pas ! C'est pour ça que je le déteste un peu dans le fond... XD



mdr ah ça, si seulement les garçons étaient aussi parfaits que dans les mangas...xD enfin, ne désespérons pas, les princes charmants existent peut être ! (mais dans ce cas c'est une espèce en voie de disparition j'en ai pas vu un seul xD)



Sanashiya a écrit:




<p>Mokona blanc c'est elle, Mokona noir c'est il ^^
Après je sais qu'ils s'appellent Soel et Larg mais je ne sais jamais qui est Soel et qui est Larg. Je crois que Soel c'est Moko-chan blanc et Larg Moko- chan noir. Mais je suis pas sûre ^^
<p>
Ah je savais pas ça =) tu as lu ça où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en vue !   Nouvelle en vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas :: En ce qui concerne le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser