CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAMP & Co - Le royaume du Mangas

Forum dédié entièrement à l'univers du mangas!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
scan
Lecture en ligne  Menu_p10
Lecture en ligne  Mod_ar10 Lecture en ligne  Mod_ar10 Lecture en ligne  Mod_ar11
Nouveautés
DRUG & DROP, la suite de Lawful Drug, sera finalement éditée par les éditions KAZE. Et comme pour GATE 7, la publication suivra de près la publication japonaise. Ceci est une très bonne nouvelle. A ce jour, le 1er volume relié au Japon est toujours dans l'attente d'une date. Grâce au site MANGA-NEWS, nous en apprenons également un peu plus sur ce fameux retard de TONKAM concernant la publication de la nouvelle édition de LAWFUL DRUG qui aurait dû arriver pour la Japan Expo : Ils seraient tout simplement en attente de la validation de l'édition par l'éditeur japonais. Tout s'explique !
Quelle heure est-il ? 1
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lecture en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

Lecture en ligne  Empty
MessageSujet: Lecture en ligne    Lecture en ligne  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:45

Ohayo mina !

Je viens de débarquer donc il fallait bien que je pourisse un peu le forum avec mes posts ^^
J'ai donc décidé de commencer par vous mettre un petit lien où vous pourrez lire vos mangas préférés en ligne !
Attention cependant, tout est en anglais, ben oui va falloir bosser votre english pour qu'il soit finger in the nose !

[Merci d'attendre une semaine avant que je puisse mettre le lien x) Ben oui un peu de suspens ça fait pas de mal.
Vous ne voulez pas attendre ? Bon d'accord tapez "Goodmanga.net" dans la barre de recherche de votre moteur de recherche préféré j'ai nommé : google !]

Bonne lecture, ja nai... study
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

Lecture en ligne  Empty
MessageSujet: Re: Lecture en ligne    Lecture en ligne  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:12

Merci pour l'info Sid Swan !!! ^^
Je mets donc le lien ici : http://www.goodmanga.net/

Et si certaines personnes veulent lire les scans en français ... demandez-moi ^^, je me ferais un plaisir de les traduires pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
 
Lecture en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas :: Autres discussions :: Vos liens et créations :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser