CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAMP & Co - Le royaume du Mangas

Forum dédié entièrement à l'univers du mangas!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
scan
[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Menu_p10
[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Mod_ar10 [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Mod_ar10 [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Mod_ar11
Nouveautés
DRUG & DROP, la suite de Lawful Drug, sera finalement éditée par les éditions KAZE. Et comme pour GATE 7, la publication suivra de près la publication japonaise. Ceci est une très bonne nouvelle. A ce jour, le 1er volume relié au Japon est toujours dans l'attente d'une date. Grâce au site MANGA-NEWS, nous en apprenons également un peu plus sur ce fameux retard de TONKAM concernant la publication de la nouvelle édition de LAWFUL DRUG qui aurait dû arriver pour la Japan Expo : Ils seraient tout simplement en attente de la validation de l'édition par l'éditeur japonais. Tout s'explique !
Quelle heure est-il ? 1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:24

Yo !
Je lance un nouveau jeu pour tous ceux qui adorent Clamp et qui adorent écrire ou même lire.


Principe :

En minimum 50 mots dialogues inclus, faites évoluer les personnages de Clamp en vous inspirant du post précédent. Bien sûr, vous pouvez les faire agir entre eux, parler, déplacer… Bref faites marcher votre créativité ! Etant donné que je suis une fan de tsubasa chronicle/holic je commence avec eux mais bien sûr vous pouvez inclure n’importe quel autre personnage de Clamp !

Contexte : (pour info il y a 147 mots)

C’était un jour de fête, le 14juillet, jour de la fête nationale française ! Par pure hasard, Sakura, Shaolan, Mokona blanc, Fye et Kurogané avait atterrit en plein milieu d’un feu d’artifice. Enthousiasmée, Sakura ouvrit grand ses yeux et se releva pour admirer les points lumineux dans le ciel. Elle n’avait jamais vu de feu d’artifice…

« Mokona blanc : Nous sommes arrivés dans un monde !
Sakura : Regarde Shaolan-kun, c’est beau !
Fye : Oh regarde celui là Mokona, on dirait la tête de Kuro-pun…
Mokona blanc : Nan, c’est nettement plus joli que lui…
Kurogané : La ferme !
Shaolan : Mais qu’est-ce que c’est… »

Pendant ce temps là, Watanuki, Yûko, Mokona noir, Dômeki et Himawari marchaient tranquillement en direction de la place où des stands avaient été dressés pour l’occasion. Etrangement, ils n’étaient pas loin des cinq voyageurs mais ils ne s’étaient pas encore croisés…

Voilà, c'est à vous d'inventer la suite, je vous laisse également la liberté de répondre au petit sondage ajouté avec le jeu si vous en avez envie ! C'est par là...
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:52

Tout d'un coup, Watanuki s'exclama :
"Watanuki: Shaolan !
"Shaolan : Kimihiro ?!"

Les deux groupes se croisèrent et discutèrent pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que la nuit tombe ...
Une fois le soleil tombé, le groupe d'amis décident de passer la nuit dans une auberge ...

Yûko (à l'aubergiste) : "Voilà, j'ai régler la note pour ma chambre !
Watanuki : Et nous comment on va faire pour payer ?!
Yûko : débrouille-toi !
Sakura : On pourrait peut-être payer ta note watanuki, en vendant les objets qu'on a récupéré lors de notre voyage !
Kurogané : Même si c'est possible, on a pas assez d'objets à vendre pour payer la note de notre groupe + kimihiro...
Shaolan : Vraiment désolé ...
Watanuki : Ce n'est rien, je vais bien trouver un moyen de trouver de l'argent ...
L'aubergiste : Si vous voulez je recherche quelqu'un pour m'aider durant 1 semaine ..."



PS :environ 100 mots
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:42

L'auberge n'était pas très grande, les divers protagonistes allaient devoir partager les chambres en groupes de 2-3. Fye adressa un sourire charmeur à Kurogané qui tourna la tête pour regarder ailleurs. Les deux mokona voulaient dormir avec la sorcière des dimensions Yûko. Restaient Shaolan, Watanuki, Sakura, Dômeki et Himawari. Watanuki s'agita de manière amusante comme à son habitude et s'adressa à Himawari pour lui demander de partager sa chambre.

"Watanuki : Hiwarawi-chaaaaaan ! Partageons la chambre !!!
Dômeki : Je viens aussi.
Yûki : Excellente idée !
Watanuki : Quoi ? Non je ne veux pas moi !! C'est hors de question !!! Ce goinfre...
Dômeki : Idiot.
Watanuki : Je suis pas un idiot !!! Qui te fait à manger ?!
Himawari, riant aux éclats : Vous êtes vraiment de bons amis !
Watanuki, en extase devant le sourire de la jeune fille : Kawaiii, mais nan mais nan Himawari-chan... "


Sakura adressa un sourire radieux à son protecteur Shaolan qui le fit rougir jusqu'aux oreilles. Fye, amusé, se pencha vers Shaolan afin de lui murmurer quelques mots :

"Fye : Ca va être l'occasion de passer un bon moment tous les deux.S'adressant maintenant à Kurogané.Yuuu Kuro-ouin-ouin, je me ferai une joie d'être ton camarade de chambrée !
Kurogané : Arrête avec tes surnoms idiots !!! Et je veux pas dormir avec toi !
Mokona blanc : Puuuu il fait peur, regarde Fye sa bouche va bientôt toucher son menton tellement il boude !
Fye : Hé mais c'est vrai en plus."


Fye et Mokona éclatèrent de rire et se mirent à courir ensemble tandis que le grognon Kurogané les poursuvait dans toute la pièce.

[262 mots]


Dernière édition par Sid Swann le Lun 22 Aoû 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:53

Yûko pris un sourire narquois et dit à Watanuki

"Yûko : Tu sais watanuki, je veux bien te payer la note de ta chambre, mais il faudra me rembourser !
Watanuki *pense* : pourquoi moi ..."

Pendant ce temps, Sakura et Shaolan étaient monter dans leur chambre commune et avaient commencés à discuter tout en débalant leurs affaires.

"Sakura : Tu sais Shaolan, je te suis très reconnaissante de prendre soin de moi comme sa, tout les jours... Mais moi je ne peux rien faire pour toi ! Si seulement tu pouvais me demander de faire quelque chose ; n'importe quoi, je serais ravi de le faire ...


PS : 98 mots
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
shadow
I love you ...
I love you ...
shadow


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:25

"Shaolan : Tu ne peux rien faire Sakura ! alors arrête de te tracasser! Je te l'ai déjà dit ..."
Un mélange de rage (parce que c'était à cause de lui que sakura avait perdu la mémoire) et de tristesse se mélangeait dans le coeur de Shaolan...

Sakura se sauve de la chambre les larmes aux yeux sur le point de pleurer.

Shaolan essaya de la rattraper mais Fye lui dit de ne pas la rejoindre et de la laisser seule...

Revenir en haut Aller en bas
linda
Watanuki
Watanuki
linda


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:33

Sakura était à l'extérieur de l'auberge, près de la mer (car l'auberge était en face d'un port) et était là à la contempler ...

Domeki vint la rejoindre et tout deux commencèrent à discuter :

Domeki: Pourquoi tu pleures ?
Sakura : *snif* Je ne sais pas, je me sens inutile ! Je suis certainement plus un fardeau, un poids pour M.Shaolan qu'une aide précieuse...
Domeki : Moi je pense que tu as tort .
Sakura : Hein ?
Domeki : Je pense que shaolan serait anéanti si tu n'étais pas là...

Sakura éssuya ses joues ...

Sakura : Tu sais Domeki, je trouve que tu es vraiment quelqu'un de bien
Domeki : Je fais en sorte de l'être...
Sakura : Merci !

Sur ce dernier mot, Sakura fit une bise à Domeki et lui sourit . Son sourire était si radieux que Domeki en rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:42

Pendant ce temps, dans les chambres, une bataille d'oreiller faisait rage entre Watanuki, Himarawi, les deux mokona et Yûko. C'était évidemment Yûko qui avait commencé à lancer son oreiller sur Watanuki parce que ce dernier avait oublié le sake à la boutique, enfin, ils avaient déjà finis les bouteilles oui ! Les deux Mokona ainsi qu'Himawari avaient trouvé le jeu amusant donc avaient suivis la sorcière.

"Watanuki : Je ne l'ai pas oublié tu as tout bu avec Mokona !
Yûko : C'est injuste et en plus tu me le devais parce que je paye l'auberge !
Mokona noir : Oui oui injuste !!!
Watanuki : Toi aussi tu bois trop !"


Tout en agitant ses bras et ses jambes de manière étrange, Waranuki ne parvenait pas à toucher qui que ce soit et recevait les oreillers de tous en pleine tête. Himawari riait encore plus que d'habitude et Yûko en profita pour filer en douce voir les deux qui étaient à l'extérieur.

Dans la chambre d'à côté, Fye discutait avec Shaolan de Sakura alors que Kurogané, assis en tailleur dans un coin, boudait.

"Shaolan : Vous croyez... Que je l'ai vexé... ?
Fye, tendant l'oreille : Ne t'en fais pas, elle ne t'en veux pas. Oh mais c'est agité à côté ! Venez, allons voir ce qu'ils fabriquent !
Kurogané, lâchant un soupire : Allez-y, je trouve cette auberge bizarre moi je reste là...
Fye : Oh c'est mignon, Kuro-pu-pu est inquiêt.
Kurogané : Bon je vais aller payer en bas... Pas envie de voir ta sale tête...
Fye : Moi aussi je t'adore !
Shaolan : Je vous accompagne Monsieur Kurogané."


Sur ces mots, Fye fila aider Mokona blanc à lancer les oreilles sur Kimihiro et Kurogané accompagné de Shaolan se dirigèrent en bas pour régler leur séjour d'avance.

[288mots mdr c'est de plus en plus mes posts ! C'est parce que vous m'inspirez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:39

Lorsque Kurogané et shaolan descendirent, ils virent Domeki et Sakura, main dans la main, rentrer dans l'auberge...

Sakura n'adressa pas un regard à Shaolan, celui-ci se demanda pourquoi...


--------------------------------

10 minutes auparavant

"Sakura : Tu sais Domeki, je trouve que tu es vraiment quelqu'un de bien
Domeki : Je fais en sorte de l'être...
Sakura : Merci !"

Sur ce dernier mot, Sakura fit une bise à Domeki et lui sourit . Son sourire était si radieux que Domeki en rougit...

Sakura était redevenue joyeuse comme à son habitude, mais le fait que Shaolan l'avait presque ignorer ( ne prenez pas cette parenthèse en compte dans le texte, Sakura pense que Shaolan la trouve inutile et qu'il l'a rejeter) .

Sakura prit Domeki par la main et lui dit avec un sourire mesquin :

"Sakura : Domeki, tu veux bien venir avec moi ?
Domeki : ????"


Sur ce, Sakura le prit par la main et l'entraîna avec elle dans l'auberge, elle avait une idée derrière la tête...

Elle vit que Shaolan la regardait d'un air étonné, mais elle n'y prêta pas attention et continue sa marche avec Domeki dans l'escalier jusqu'à sa chambre, qu'elle referma derrière elle...



PS : 200/260 mots



PS : Mais qu'est-ce que je fais faire à Sakura moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
Keiko-chan
Sorata
Sorata
Keiko-chan


Tout sur moi : Miaou ! -^^-
Messages : 239
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde des rêves...

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:14

Une fois la porte fermée, Sakura se tourna vers Doméki avec un petit sourire timide.
"Je-je suis vraiment désolée de vous demander ça mais...voulez vous bien faire semblant d'être amoureux de moi ?"
Le visage impassible de Doméki reflétait peu sa surprise; Sakura ne la vit d'ailleurs pas transparaître et, pensant qu'il était en colère, articula, le visage écarlate:
"D-Désolée ! Je sais que je demande beaucoup, surtout qu'on ne se connait pas beaucoup...ne vous en fais pas, je demanderai à quelqu'un d'autre. Je suis sûre que M. Fay ou M. Kurogane...
-Pourquoi ?"
la coupa Doméki.
Sakura ne dit mot. Quelques secondes passèrent silencieusement -enfin, si on ommetait les cris de Watanuki qui venait de se faire bombarder d'oreillers par les Mokonas...-. Doméki réitéra sa question.

"Pourquoi ?
Sakura n'osait répondre. Après tout, ça semblait tellement stupide...mais quelque chose dans la voix monotone de Doméki lui indiquait qu'il était juste surpris. Elle se lança enfin, d'une voix tremblante:
"Je... (pause) M. Shaolan ne me parle pas beaucoup ces temps-ci et j'ai peur...j'ai peur...
Doméki se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras. Au début, Sakura ne comprit pas, puis elle se rendit compte que ses joues était humides...
"Tu penses qu'il ne t'aimes plus, c'est ça ?"
Elle hocha de la tête.
"Je ne suis qu'un fardeau pour lui...
-Je ne penses pas qu'il te considère comme un fardeau."

Sakura leva les yeux vers le visage de Doméki, surprise. Il continua:
"A mon avis, s'il ne te parle pas, c'est plus parce qu'il a peur que toi, tu ne l'aimes pas.
-Mais...pourquoi...?
-Enfin,
termina t'il afin de laisser Sakura méditer sur le sujet, tu devrais lui demander ce qu'il en est."
Sakura se détendit, et hocha rapidement de la tête, avant de répondre en souriant:
"Vous avez raison, M. Doméki. Merci beaucoup !
-De rien"
lui rétorqua t'il avec un léger sourire.
Soudain, la porte s'ouvrit, et quelqu'un entra, en demandant (note : la personne ne les a pas encore remarqués) :

"Tu es là ?"

(vraiment obligée de compter le nombre de mots ? ^^' j'ai dépassé les 50 sans aucun doute mais j'ai un peu la flemme de compter...)
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:29

HS : L'histoire part dans un de ces quiproquo ^^'...





------------------------------------
Soudain, la porte s'ouvrit, et quelqu'un entra, en demandant (note : la personne ne les a pas encore remarqués) :
"Tu es là ?"
Puis cette personne entra dans la chambre, et il s'agissais en fait de Shaolan : celui-ci voulait s'excuser auprès de Sakura...

Shaolan entra et tout à coup, vit Sakura dans les bras de Domeki.
Il fût incroyablement "choqué", mais, comme à son habitude, il ne laissa rien paraître.
Et très rapidement, il dit :

"Shaolan : Je tiens à m'excuser si je 'ai fais de la peine !"

Puis il sortit de la chambre aussi vite qu'il était rentrer.

Sakura courut après lui et lui cria

Sakura : Arrête Shaolan ! Tu ne comprends pas ! ... *attrape shaolan par le bras*
Shaolan *lui coupe la parole* : Si j'ai compris Sakura...

Alors quand Sakura entendit le tremblement de la voix de Shaolan, elle lâcha prise...

Domeki sortit de la chambre et dit

Domeki : Hey ! Shaolan ! Ecoute-la au moins quand elle parle !
. J'aimerais te parler en privé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:17

Non pas obligé de compter les mots, c'était juste pour éviter le coup des 2-3 lignes de post ^^
*************************************************************************************

Yûko avait filé en douce pendant la bataille d'oreiller, laissant Fye, les Mokona, et Himawari s'acharner sur Watanuki en haut. Les entendre rire et s'amuser autant lui faisait plaisir néanmoins elle trouvait cette auberge... Etrange. Bien qu'elle n'ait rien d'extraordinaire, la sorcière des dimensions ne parvenait pas à s'y sentir bien, quelque chose clochait !
Déambulant dans les couloirs en direction de la sortie, son attention fut soudainement attirée par une porte entrouverte. Manifestement, la pièce était vide, elle entra donc et sentit une odeur de tabac qu'elle connaissait bien... Son coeur s'emballa, elle cru apercevoir sa silhouette sur le rebord du balcon mais en y allant, elle s'aperçu qu'en réalité ce n'était qu'un effet de lumière crée par un lampadaire, un arbre et les rideaux.

"J'aurai juré qu'il était là... Cette odeur..."

Alors qu'elle menait son enquête intérieurement, une femme fit son apparition dans la pièce et fixa Yûko. Elle lui demanda ce qu'elle faisait ici et si elle était cliente mais la sorcière se contenta de lui lancer un petit sourire un coin en se dirigeant vers le hall d'entrée.
La jeune femme commença alors à perdre patience face à ce silence et prit le bras de Yûko. Le regard de cette dernière fit lâcher immédiatement prise à la jeune femme qui retourna doucement dans sa chambre.
Une fois dans le hall, elle croisa Kurogané, tout seul devant le comptoir.

" Yûko : Tiens, ça faisait longtemps !
Kurogané : Ouais... Tu m'as pas manqué la sorcière...
Yûko : Le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne sait absolument pas t'y prendre avec les femmes !"


Sur ces mots, elle éclata de rire et reprit peu à peu son sérieux pour finalement lui faire part de ses pensées.

"Yûko : Tu ne trouves pas cette auberge étrange ?
Kurogané : Si... Quelque chose me dérange mais je ne sais pas quoi..."


Elle lui adressa un sourire et des cris venant des chambres coupa court à leur discution. Ce n'étaient pas les cris joyeux de la bataille d'oreiller mais ceux de Sakura, Dômeki et Shaolan... Que se passait-il en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Sorata
Sorata
Keiko-chan


Tout sur moi : Miaou ! -^^-
Messages : 239
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde des rêves...

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:51

Doméki referma la porte derrière Shaolan après qu'il soit rentré dans la chambre où attendait Sakura. Il venait de lui expliquer qu'il ne s'était rien passé entre Sakura et lui et que ce quiproquo était dû à un manque d'explication entre Sakura et lui. Shaolan avait d'abbord eu du mal à le croire, mais se rendit finalement compte que Sakura ne serait jamais sortie avec un quasi inconnu.
Doméki resta près de la porte, espérant entendre la conversation des deux tourteraux. Malheureusement pour lui, les cris hystériques que poussait Watanuki sur les Mokonas l'empêchait d'entendre quoi que ce soit -Doméki se demandait, d'ailleurs, pourquoi l'excité* ne disait rien au grand blond (NB : je ne suis pas sûre que Doméki et Fay se soit parlé un peu plus tôt =)...bah, peut être qu'il se retenait par politesse, se disait il par ne pas se poser une question dont il se moquait complètement de la réponse.
Cependant il réussit tout de même à entendre, lorsque l'autre idiot avait réussi à neutraliser un des Mokona et ainsi s'était tu pendant quelques secondes, Sakura s'excuser auprès de Shaolan, visiblement bouleversée, et ce dernier lui répondre que c'était à lui de s'excuser et qu'il ne la laisserai plus jamais seule.

"Vraiment ? s'enquit Sakura.
-Je te le promet" lui répondit il.
Puis Doméki entendit un grand fracas. Il imaginait Sakura se jeter sur Shaolan pour le prendre dans ses bras, et ce dernier tomber à la renverse à cause du poids de la miss. Doméki se mit à rire, un rire qui reçut un écho des deux amoureux réconciliés.
Soudain la porte de la chambre des hystériques -peluches et humains compris par cette expression- s'ouvrit, et Watanuki en sorti la tête. Il regarda Doméki d'un air peu inspiré*.

"Quoi ? fit Doméki après avoir arrêté de rire et reprit son visage inexpressif.
-Non, rien, répondit l'autre, surpris. Juste que ça fait bizarre de voir que t'as des sentiments."

Doméki ignora la réflexion et continua de regarder Watanuki. Toujours aussi bizarre*, celui-là...

Le Mokona noir atterit soudain dans la tête de Kimihiro en riant et en se félicitant d'avoir "atteint sa cible". Bien entendu, cela déclencha une crise de nerfs de la part du moulin à paroles*. Doméki eut soudain envie de partir avant d'avoir mal au crâne*; mais alors qu'il commençait à s'éloigner, le Mokona le hêla:

"Au fait, si tu vois Fye, tu pourras lui dire de ramener du saké en plus ? On a vidé la bouteille."

Fye...ça devait être le blond. Bah, le Mokona devait déjà avoir assez bu pour ce soir, par contre si Doméki le croisait, il lui demanderai s'il restait du saké dans la cave: il avait bien envie d'un verre. Pensant cela, il descendit voir la TV dans la salle commune de l'auberge. Il y croisa un homme grand avec de petites lunettes, de longs cheveux noirs qu'il attachaient sur le côté et une longue robe bleue. Ils discutèrent un moment, puis l'homme partit fumer sur le balcon.



*NB : pensées de Doméki, pas les miennes =)



Non loin de là, Himawari avait de sérieux problèmes...la jeune fille s'était égarrée en revenant des douches, et la voilà désormais au sous-sol, dans un couloir poussiéreux et mal éclairé...peu rassurée, elle avançait prudemment, en prenant garde à ne pas se prendre les pieds dans le tapis troué. Soudain, une porte à sa droite s'ouvrit...elle lâcha un cri, effrayée.





(Je ressors Himawari, tout le monde semble l'avoir oubliée xD)
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:25

(Mais qu'est-ce qu'elle fiche dans les douche XD ?! )

*************************************************************************************

Non loin de là, Himawari avait de sérieux problèmes...la jeune fille s'était égarrée en revenant des douches, et la voilà désormais au sous-sol, dans un couloir poussiéreux et mal éclairé...peu rassurée, elle avançait prudemment, en prenant garde à ne pas se prendre les pieds dans le tapis troué. Soudain, une porte à sa droite s'ouvrit...elle lâcha un cri, effrayée.

Himawari était là, fixée par la peur ... Car se qu'elle voyait était terrible : elle se voyait elle-même ! Pas comme dans un miroir, où notre reflet fait les mêmes gestes que nous. Non ! Il y avit un clone d'Himawari qui venait d'ouvrir la porte !!!

" Himawari (2) : Bonsoir ... Himawari-chan ^^ "

Himawari pris son courage à deux mains, ferma les yeux puis le rouvrit : l'autre himawari avait disparu, mais l'endroit dans lequel elle était aussi ! Elle était dans une espèce de cave carré qui faisait à peu près 10x10 m de partout !

Himawari commença à paniquer, et monta les petites marches qui étaient à sa droite. en haut de celles-ci, il y avait un porte, elle essaya de l'ouvrir mais en vain...

Himawari cria de toute sa force pour que quelqu'un vienne lui ouvrir .


Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
linda
Watanuki
Watanuki
linda


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:46

Kurogané, lui, était toujours à la réception. Puis, comme il s'ennuyait vraiment, il alla au bar boire un coup : Pour aller au bar, il fallait traverser la réception en direction des chambres, mais au lieu de monter, il fallait continuer d'avancer tout droit, prendre la 1ère à droite, traverser le couloir qui menait à la salle de restauration, y entrer, et aller au bar qui se situait au fond de la salle à droite... Oui, l'auberge était un vrai labyrinth !

=============================================================
HS


Pour que l'on puisse se comprendre, j'ai décidée de réaliser un plan de l'auberge, si vous voulez ajouter une pièce ou autre, enregistrez l'image et modifiez-là à votre guise ^^

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Bnh10


=============================================================

Désolée de ne pas avoir écris beaucoup, car j'ai perdu du temps sur le plan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:59

Oui, l'auberge était un vrai labyrinth !

Kurogané était arrivé au bar...

"Kurogané : Un saké s'il-vous-plaît !
??? : Tout de suite !"


Kurogané avait entendu la réponse de la serveuse, alors il attendit... Cependant, il n'avait pas encore vu son visage, car la demoiselle était en train de ranger derrière le comptoir, accroupi.

Il n'était pas un pervers, ou je ne sais quoi dans le genre ; mais Kurogané était tout de même un homme, et, contrairement à se qu'on aurait pût penser, celui-ci regarda avec plaisir le petit derrière de la serveuse se dandiner devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:53

Dômeki, assis dans le canapé à regarder une émition stupide à la télé, sentit une présence le regarder avec insistance. Il porta donc moins d'attention au programme stupide et regarda derrière lui mais il ne vit rien. Rien d'autre que Kurogané accoudé au bar en train de regarder la serveuse...

Dans son dos, Fye avait quitté le champs de bataille (c.f la bataille d'oreiller au premier entre les deux mokona et Watanuki, la chambre juste à côté de celle où se trouvent Shaolan et Sakura) pour arriver furtivement dans le dos du samurai et lui donner une petite tape amicale. Il lui glissa quelques mots à l'oreille histoire de le surprendre un peu :

"Fye : Yuuu yuuu elle est mignonne la serveuse tu ne trouves pas ? Si tu veux je t'arrange un coup avec... Sur ces mots il éclata d'un rire cristalin peu discrêt.
Kurogané, rosissant légèrement... Bon d'accord il vire au rouge tomate : N'importe quoi... La seule personne que je servirai toute ma vie c'est Tomoyo-Hime ! Et puis va plutôt embêter l'autre là bas, je t'ai rien demandé !!!
Fye, avec un adorable sourire charmeur adressé à son ninja : Bon bon comme tu veux... Mais si tu changes d'avis... N'hésite pas hein !
Kurogané, ironique : Ouais ouais... Compte là dessus...
Fye, s'asseyant dans le canapé, près de Dômeki : Bonsoir, alors quelque chose de bien à la télé ce soir ? Au fait je m'appelle Fye D. Flowright, ravi."


Tandis que Kurogané, toujours rouge, tentait de discuter un peu avec la serveuse en maudissant intérieurement le blondinet, Dômeki se présenta, commenta péjorativement à voix haute la tentative peu masquée de Kurogané en riant avec Fye et se rappella qu'il devait lui demander d'aller chercher des bouteilles en bas de la part de Mokona.
Le magicien adressa un sourire radieux à Dômeki et le laissa regarder tranquillement la télévision pour se diriger vers les sous-sols.

**************************************************************

Merci beaucoup pour le plan !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:43

Tandis que Kurogané, toujours rouge, tentait de discuter un peu avec la serveuse en maudissant intérieurement le blondinet, Dômeki se présenta, commenta péjorativement à voix haute la tentative peu masquée de Kurogané en riant avec Fye et se rappella qu'il devait lui demander d'aller chercher des bouteilles en bas de la part de Mokona.
Le magicien adressa un sourire radieux à Dômeki et le laissa regarder tranquillement la télévision pour se diriger vers les sous-sols.


Fye se dirigeait vers les sou-sol, mais dans le couloir, quelque chose le stoppa : une petite fille pleurait au bout du couloir... Fye lui dit :

"Alors petite ? Quelque chose ne va pas ? Il ne faut pas pleurer comme sa ! Tu risques de mouiller tout on beau visage ..."

Et la petite répondit

"C'est bien cela le problème monsieur..."

La petite fille releva la tête et là , Fye s'aperçu qu'elle n'avait pas de visage !
Effrayé, Fye essaya de comprendre mais tout à coup, il se retrouva dans le noir ! Mais une petite voix se fît entendre ...

"Il y a quelqu'un ??? Qui est là ?!"

Fye répondit

"Himawari-chan ?!"

"Fye-san ?!"



Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
linda
Watanuki
Watanuki
linda


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:15

La petite fille releva la tête et là , Fye s'aperçu qu'elle n'avait pas de visage !
Effrayé, Fye essaya de comprendre mais tout à coup, il se retrouva dans le noir ! Mais une petite voix se fît entendre ...


"Il y a quelqu'un ??? Qui est là ?!"

Fye répondit

"Himawari-chan ?!"

"Fye-san ?!"


Himawari: Comment es-tu parvenu à entrer ici ?!

Fye : Je n'en sais absolument rien ! Mais j'ai eu la peur de ma vie, et après, je me suis retrouvé ici !

Himawari : Tout comme moi !"


Les deux compagnons réfléchirent à un moyen de sortir de cet endroit sombre et humide, mais en vain...

Pendant ce temps, Yûko était à la recherche de saké, et bien entendu, elle dût se rendre au bar. Une fois arrivée à la salle de restauration, elle vît Domeki et Kurogané :
"Tiens, tiens, c'est le moment d'aller embêter le katana on dirait Intéressant... " Se dit-elle

Kurogané, lui, n'avait pas remarqué la présence de la sorcière ; car il était bien occupé à "discuter" avec la serveuse ...

Yûko s'approcha discrètement derrière lui, et lui mit une grosse tape dans le dos !


"Yûko : Alors Le katana ! Tu es en bien bonne compagnie on dirait !"

Sur ces mots, Yûko adressa un regard à la serveuse du genre "Oui? Qu'est-ce-que vous attendez ?!"

La serveuse s'en alla donc d'un air gênée...

"Kurogané: Qu'est-ce-que tu me veux sorcière ?!!! Tu le fais exprès de faire rater tout mes coups ?!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko-chan
Sorata
Sorata
Keiko-chan


Tout sur moi : Miaou ! -^^-
Messages : 239
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde des rêves...

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:07

Yuko était fière d'elle: elle avait réussi à mettre Kurogané en rogne sans raison -car pour boire un verre, aucun besoin d'un ninja râleur pas fichu de draguer une serveuse....surtout que ça se voyait que la serveuse avait flashé sur lui. Souriant espièglement pour l'ennuyer encore plus, elle finit par lui répondre:

"Eh bien, vois-tu, mon coco, j'aimerais prendre un verre, mais j'ai oublié mon porte feuille chez moi...donc je me disais, quitte à payer, paye ma part aussi !

-C'est ça, la sorcière. Et puis quoi d'autre tant que t'y es, je te porte jusqu'à ta chambre quand tu seras tellement bourrée que tu tiendras plus debout ?"

Le ninja avait l'air dégouté...même pas énervé ? Tiens, bizarre, il devait être encore plus en rogne contre quelque chose d'autre, se dit Yuko. Peut être était il vexé ? Enfin, cela n'empêchait pas la sorcière de rajouter une couche.

"Oh, comme c'est mignon, mon chou. Mais vois tu, ce sera plutôt à moi de faire ça."

Yuko observa Kurogané...tiens tiens, enfin le voilà qui s'énerve.

"Qu'est ce que t'insinue ?! Oh et puis m*rde, on va voir ça."hurla t'il en buvant son verre cul-sec. Il en prit un autre sur le comptoir, le versa à raz-bord et le plaça violemment devant Yuko.

"Serait-ce un duel ? demanda t'elle, enjouée.

-Le premier qui faiblit paye la note" répondit Kurogané avec un petit sourire en coin. Sur ce, les deux comparses se mirent à vider les bouteilles les unes après les autres.



Pendant ce temps, à l'étage du dessous, Himawari et Fye continuaient à chercher une sortie. Malheureusement, ils ne voyaient absolument rien dans le noir et ils avaient beau marcher, ils ne sentaient toujours rien qui aurait pu leur indiquer où ils étaient...

Soudain Himawari hurla, et s'accrocha au bras de Fye. Ce dernier frissona en l'entendant crier, mais réussi à rester assez calme.

"Qu'est ce qu'il y a ?" lui chuchota t'il en la serrant contre lui...pour la rassurer ou pour se rassurer ?

"J'ai senti quelque chose bouger à mon pied" répondit elle tout aussi silencieusement.

Fye se déplaça prudemment vers là où elle était. Ne sentant rien, il tendit son bras pour voir s'il y avait quelque chose en face de lui: il senti de la pierre. Un mur ?

Cependant Fye sentit soudain le mur se déplacer. Surpris, il ramena son bras vers lui, puis réessaya: une arche s'était dessinée.

Peu rassurés, les deux jeunes gens traversèrent l'arche, gardant leurs bras en contact afin de ne pas se retrouver seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Swann
Watanuki
Watanuki
Sid Swann


Tout sur moi : Time is running out...
Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2011

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:13

Pendant que la sorcière buvait avec notre ninja préféré, que Dômeki se légumait devant la télé, que Fye et Himawari étaient complètement perdus au sous sol et que Sakura et Shaolan discutaient dans la chambre d'à côté, Watanuki recevait des oreillers en pleine tête lancés par le duo Mokona ! Au bout d'un certain temps, les deux petits monstres cessèrent le feu car Watanuki agitait étrangement un drap blanc. C'était probablement pour dire qu'il voulait la paix !

Mokona noir : Une trève ?
Mokona blanc : D'accord !
Watanuki, soulagé, se laisse tomber sur un lit : J'ai cru que vous n'alliez jamais arrêter...
Mokona blanc : On arrête contre un bon repas !
Mokona noir : Avec du sake !
Watanuki, se redressant comme un cadavre : QUOI ?!!


Les deux Mokona se remirent à lancer des oreillers, ce qui obligeat Kimihiro à quitter la chambre en hurlant et en courant. Les deux petits monstres éclatèrent de rire et décidèrent d'aller embêter un peu les deux amoureux d'à côté puisque la bataille était terminée...

Watanuki, après avoir bien courru, s'arrêta dans le couloir tout essouflé.

Ils vont tous me tuer un jour pfiouuu... Je me demande bien où est Hiwarawi-chan... Si ça se trouve elle est avec cet abrutis de Dômeki !!! Ou alors elle est complètement effrayée, perdue, seule oh kawaiii ! Dômeki dégage de mon rêve ! Et c'est toi l'idiot !

Partant dans ses pensées, il n'avait pas remarqué l'esprit qui le suivait depuis qu'il avait quitté la chambre. Le spectre sous forme humaine posa sa main sur l'épaule du jeune homme qui se figeat immédiatement. Il tourna lentement la tête vers la chose qui avait posé sa main sur lui et se remit à hurler et à courir à travers le couloirs de l'auberge, montant, descendant les étages...
Au final, ce cirque le conduisit à la cave avec les Fye et Himawari. Avec l'obscurité il ne les vit pas tout de suite mais comme ils ne semblait pas l'entendre, il décida de les suivre... De toute façon c'était ça ou l'esprit qui le poursuivait !
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:26

Au final, ce cirque le conduisit à la cave avec les Fye et Himawari. Avec l'obscurité il ne les vit pas tout de suite mais comme ils ne semblait pas l'entendre, il décida de les suivre... De toute façon c'était ça ou l'esprit qui le poursuivait !

Watanuki descendait dans les ténèbres de la cave profonde... Mais à peine avoir descendu une marche, la porte qui était juste derrière lui se referma !
Watanuki en panique essaya de la rouvrir; mais il n'y parvint pas..


"Watanuki : C'est quoi cette connerie d'auberge ?!!!!"

Vu qu'il n'arrivait pas à ouvrir la porte, il décida de descendre l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
Keiko-chan
Sorata
Sorata
Keiko-chan


Tout sur moi : Miaou ! -^^-
Messages : 239
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde des rêves...

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:12

Fye et Himawari entendirent l'arche se refermer derrière eux. Se retournant violement, ils sursautèrent, surtout lorsqu'ils entendirent Watanuki râler.

"Wa...watanuki-kun ?" demanda Himawari, inquièt.

A ces mots le râleur sembla oublier qu'il était perdu au sous sol, dans le noir, et que personne ne pouvait l'entendre:

"Himawari-chan !" dit il en accourant vers elle. Bien entendu, il avait oublié qu'il était dans un escalier...



Notre groupe, composé désormais d'une jeune fille en détresse, d'un blessé hystérique et d'un mage peu rassuré, continua à avancer dans le couloir. Himawari avait quitté le bras de Fye pour prendre celui de Watanuki, ce qui avait rendu ce dernier très heureux -il en oubliait presque où il était. Ils marchaient derrière le mage, qui lui avançait à tâton, cherchant une issue (ce que Watanuki oubliait de faire et qu'Himawari était trop effrayée pour faire).

Soudain il s'écria:

"Une torche ! Est ce que quelqu'un a de quoi l'allumer ?"

Heureusement pour eux, Yuko avait demandé un briquet à Watanuki mais celui-ci, pris en otage par les Mokonas, n'avait pas pu le lui remettre.

"Tiens" dit il à Fye en lui tendant le briquet. Lorsque la flamme se mit à brûler, Watanuki put voir les regards étonnés de ses camarades: pourquoi ne l'avait il pas donné plus tôt ?...cependant, ils n'eurent pas le temps de poser la question à voix haute, car lorsque la torche, allumée, fut retirée de son socle mural, un fracas se fit entendre derrière eux...



(on se la fait à la Indiana Jones ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:06


"Tiens" dit il à Fye en lui tendant le briquet. Lorsque la flamme se mit à brûler, Watanuki put voir les regards étonnés de ses camarades: pourquoi ne l'avait il pas donné plus tôt ?...cependant, ils n'eurent pas le temps de poser la question à voix haute, car lorsque la torche, allumée, fut retirée de son socle mural, un fracas se fit entendre derrière eux...

-----------Pendant ce temps------------------

-Le premier qui faiblit paye la note" répondit Kurogané avec un petit sourire en coin. Sur ce, les deux comparses se mirent à vider les bouteilles les unes après les autres.

Cela faisait à peu près 2h que Yûko et Kurogané vidaient les bouteilles d'alcool les unes après les autres, Yûko était écroulée sur le comptoir, à raconter n'importe quoi sur ses relations amoureuses. Kurogané lui essayait de lui dire de payer, mais elle était complètement soûle et ne comprenais plus rien à se qu'on lui racontait.

Kurogané faiblit, et décida donc de payer la note. Mais il ne pouvait pas laisser Yûko gisante sur le bar comme sa ! Il la prit donc sur son dos et décida d'aller la mettre au lit. Quand il la prise, Yûko dit d'un air coquin :

"Alors, brave chevalier ? Tu m'emmène dans ta chambre? fff fff"
N'importe quoi ! Tu es complètement éclatée ! Tu vas aller dormir !

Sur ce, il quitta la salle de restauration pour se rendre aux chambres...
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)   [Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Clamp] À vos clavier ! (venez écrire ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que CLAMP
» Le jeux de dames de CLAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas :: CLAMP :: Humour Délire et Jeux version CLAMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser