CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAMP & Co - Le royaume du Mangas

Forum dédié entièrement à l'univers du mangas!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
scan
Votre personnage préféré (personnages secondaires) Menu_p10
Votre personnage préféré (personnages secondaires) Mod_ar10 Votre personnage préféré (personnages secondaires) Mod_ar10 Votre personnage préféré (personnages secondaires) Mod_ar11
Nouveautés
DRUG & DROP, la suite de Lawful Drug, sera finalement éditée par les éditions KAZE. Et comme pour GATE 7, la publication suivra de près la publication japonaise. Ceci est une très bonne nouvelle. A ce jour, le 1er volume relié au Japon est toujours dans l'attente d'une date. Grâce au site MANGA-NEWS, nous en apprenons également un peu plus sur ce fameux retard de TONKAM concernant la publication de la nouvelle édition de LAWFUL DRUG qui aurait dû arriver pour la Japan Expo : Ils seraient tout simplement en attente de la validation de l'édition par l'éditeur japonais. Tout s'explique !
Quelle heure est-il ? 1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre personnage préféré (personnages secondaires)

Aller en bas 

Personnage(s) préféré(s) ?
Jack Vessalius
Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_lcap50%Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Vincent Nightray
Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_lcap0%Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Echo
Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_lcap50%Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Elliott Nightray
Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_lcap0%Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oscar Vessalius
Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_lcap0%Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ada Vessalius
Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_lcap0%Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rufus Barma
Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_lcap0%Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Chat de Cheshire
Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_lcap0%Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Glen Baskerville
Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_lcap0%Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_lcap0%Votre personnage préféré (personnages secondaires) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Keiko-chan
Sorata
Sorata
Keiko-chan


Tout sur moi : Miaou ! -^^-
Messages : 239
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans le monde des rêves...

Votre personnage préféré (personnages secondaires) Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré (personnages secondaires)   Votre personnage préféré (personnages secondaires) EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:55

Bon, je crois que j'ai mis la plupart des personnages ^^' enfin je rajoute quand même "autre" car je n'ai pas pu caser Liam Lunettes, Léo et d'autres ^^



Personnellement dans les personnages secondaires, je vote pour Jack et Echo. Jack je sais pas pourquoi mais je l'aime bien =) quant à Echo, d'une elle est super choupi, et puis j'adore ses répliques qui tue ! "Ah, je vous reconnais ! Vous êtes le gêneur qui dormait en plein milieu du passage !" xD et puis le "ma petite Echo..." "Echo tout court !" à la fin du tome 8 c'est trognon =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré (personnages secondaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo, votre signature, votre avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas :: Autres discussions :: Autres Mangas :: Pandora Hearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser