CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAMP & Co - Le royaume du Mangas

Forum dédié entièrement à l'univers du mangas!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
scan
Biographie - Yukari Hayasaka Menu_p10
Biographie - Yukari Hayasaka Mod_ar10 Biographie - Yukari Hayasaka Mod_ar10 Biographie - Yukari Hayasaka Mod_ar11
Nouveautés
DRUG & DROP, la suite de Lawful Drug, sera finalement éditée par les éditions KAZE. Et comme pour GATE 7, la publication suivra de près la publication japonaise. Ceci est une très bonne nouvelle. A ce jour, le 1er volume relié au Japon est toujours dans l'attente d'une date. Grâce au site MANGA-NEWS, nous en apprenons également un peu plus sur ce fameux retard de TONKAM concernant la publication de la nouvelle édition de LAWFUL DRUG qui aurait dû arriver pour la Japan Expo : Ils seraient tout simplement en attente de la validation de l'édition par l'éditeur japonais. Tout s'explique !
Quelle heure est-il ? 1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Biographie - Yukari Hayasaka

Aller en bas 
AuteurMessage
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

Biographie - Yukari Hayasaka Empty
MessageSujet: Biographie - Yukari Hayasaka   Biographie - Yukari Hayasaka EmptySam 17 Sep 2011 - 19:14

Biographie - Yukari Hayasaka 17531111

Synopsis

Titre Japonais : Paradise Kiss
Titre Français : Paradise Kiss
Genre : Shojo
Auteur : Ai Yazawa
Nombre de tomes au Japon : 5
Nombre de tomes en France : 5
Editer au Japon par : Shodensha
Editer en France par : Kana
Série terminé

Yukari Hayasaka, lycéenne, étudie sans cesse pour les examens d'entrée à l'université, ne prenant pas tellement le temps de s'amuser. Elle est amoureuse d'un garçon de sa classe... Elle rencontre deux jeunes gens, Arashi et Isabella, à l'allure originale qui l'a font s'évanouir, et elle se
retrouve dans l'atelier, endroit où plusieurs étudiants de l'école de mode Yazawa travaillent à fabriquer des vêtements. À sa grande surprise, ils lui demandent d'être leur mannequin pour le défilé qui a lieu dans quelques semaines. Hésitante, Yukari comprend que c'est quelque chose qu'elle a envie de faire et, allant jusqu'à abandonner l'école et s'enfuir de chez elle, accepte la proposition. Yukari cherchera à atteindre le sommet car sa mère l'a toujours rejeté pour ces échecs alors que son petit frère réussi là où elle a
échouer. Là, elle rencontrera des gens passionner et avec une histoire passionnante, mais surtout, elle rencontrera Georges...


Biographie - Yukari Hayasaka Papill11 Paradise Kiss Biographie - Yukari Hayasaka Papill11

Yukari Hayasaka





CHAPITRE 1

Je m'appelle Yukari Hayasaka, et j'ai 18 ans. Toute ma vie je n'ai fait qu'étudier, sans même avoir un but...

Mais ma vie à changée, le jour ou je les ai rencontrés...

Biographie - Yukari Hayasaka Paraki12

Biographie - Yukari Hayasaka Paradi10


J'ai tout d'abord rencontrée Arashi, ce n'était même pas dimanche, et les rues étaient bondées ! Cela m'énervait.

Arashi m'a vue et m'a appellé "La fille au cheveux noirs", il m'a attrapé le bras et m'a dit que j'étais plutôt jolie. Alors j'ai pris peur (parce qu'il a une épingle à nourrice en tant que piercing !).

J'ai donc couru, mais une femme (?) vraiment très étrange aux cheveux violets m'a pris dans ses bras, en disant d'une voix douce : "Je te tiens !"

Et c'est à ce moment là ... que je me suis évanouie !



---------------------------------------------------------------------------------

Arrêt sur lecture n°1

Biographie - Yukari Hayasaka 15708610 Biographie - Yukari Hayasaka 14745010

Nom: Arashi Nagase

Age: 18 ans

Profession : Etudiant au lycé Yaz'Art

Guitariste et chanteur dans un groupe Rock / Punk

Truc en + :C'est lui (avec Miwako) qui réalise les vêtements : qui les coues.

C'est le premier "membre" de Paradise Kiss que j'ai rencontrée. Il sort avec Miwako. Il n'hésite pas à dire se qu'il pense vraiment... et à tout le monde !

Arashi, Hiroyuki, et miwako étaient amis d'enfance. Mais Arashi étant très jaloux, il a voulu s'apprprier Miwako par la "force"; et après quoi, il lui demanda de ne plus revoir Hiroyuki.

Biographie - Yukari Hayasaka Isa11


Nom: Isabella

Véritable Nom : Daisuke Yamamoto

Age: 19 ans

Profession : Etudiant(e) au lycé Yaz'Art

Truc en + :C'est un homme travertit en femme. Membre de Paradise Kiss, c'est elle qui réalise les patrons à l'atelier.

C'est elle qui m'a attrapée. Au 1er coup d'oeil, je l'ai trouvée vraiment très étrange !!!! Elle est amie depuis son enfance avec George.

Je n'en sais pas beaucoup sur elle.



---------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 2

Je m'étais evanouie, et pendant mon sommeil, j'ai bien crue que j'étais morte !
Puis, quand j'ai rouvert les yeux j'ai vue un ange

"Je ne savais pas que les anges avaient les cheveux roses..."

Biographie - Yukari Hayasaka 14745110

Alors, je me rendis compte que je n'étais pas morte, car "l'ange" me dit:

"Tu vas bien ?! Tu es enfin réveillée ?! Tu nous a fait vraiment peur !"

Je me leva en vitesse, et j'étais dans un endroit vraiment, spécial. Tout avait l'air d'être assez vieux, mais cela dégageait un certain style.

La femme aux cheveux violets s'appelait Isabella, et le garçon aux épingles à nourrices s'appellait Arashi.

Ils me proposèrent un thé, et m'expliquairent pourquoi Arashi m'avait abordé dans la rue.

"Vraiment? Vous auriez dû me le dire tout de suite !"

"Mais j'ai essayé !!!"

"C'est génial que tu veuille bien être notre mannequin pour le défilé !!!"

Et j'ai répondu très "sauvagement"

"Ohla ! Je n'ai jamais dit que je voudrais bien être votre mannquin ! Je passe des examens, et je n'ai pas de temps à perdre avec vos enfantillages !!!!"

Et c'est donc là que Arsahi s'est énervé...

"Comment sa ?! Tu crois que passer des examens d'un lycé prestigieux te donne le droit de juger les autres ?!!! Hé bien tu te trompes !"

La fille aux cheveux rose tenta de le calmer mais en vain.

"Se que l'on fait avec les machines à coudre n'a rien d'enfantillages !!!!!"

J'étais vexée, mais c'était de ma faute : je n'avais pas à donner de jugement sur les autres... Mais à cette époque, je me disais que je n'avais rien fait de mal...

Je sortis du bâtiment qu'ils appellaient "atelier" (mais qui était en fait un vieux bar). Celui-ci était en bas d'un escalier, au sous-sol. Je dûs donc les empreinter pour arriver dans la rue.

J'avais à peine comencer à monter les marches, que la fille aux cheveux rose me cria

"Pardon ! Attends Caroline* !!!"

Je me demandais si c'était vraiment moi qu'elle appelait "Caroline"et j'étais vraiment très étonnée. J'ai donc trébuchée, et je me suis "vautrée" dans les marches.

"Moi ?!"

"Oui, excuse Arashi de son comportement! Je suis désolée si il t'a bléssée!

Je m'appelle Miwako, je suis là tout les soirs après les cours. N'hésite pas à passer me voir !"


*caroline : à prononcer à l'anglaise "calolayne". Dans le cas présent c'est un terme affectif.
---------------------------------------------------------------------------------

Arrêt sur lecture n°2



Biographie - Yukari Hayasaka Paraki13 Biographie - Yukari Hayasaka 13261410



Nom: Miwako Sakurada

Age: 18 ans

Profession : Etudiant(e) au lycé Yaz'Art

Truc en +: Elle crée avec Arashi les vêtements. Sa soeur est styliste : c'est la créatrice de Happy Bearry.

Elle sort avec Arashi.Elle a les cheveux roses. Elle ne mesure que 1.54 m , mais elle n'est pas du tout grosse




Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
 
Biographie - Yukari Hayasaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas :: Autres discussions :: Autres Mangas :: Paradise Kiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser