CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLAMP & Co - Le royaume du Mangas

Forum dédié entièrement à l'univers du mangas!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
scan
Les personnages Menu_p10
Les personnages Mod_ar10 Les personnages Mod_ar10 Les personnages Mod_ar11
Nouveautés
DRUG & DROP, la suite de Lawful Drug, sera finalement éditée par les éditions KAZE. Et comme pour GATE 7, la publication suivra de près la publication japonaise. Ceci est une très bonne nouvelle. A ce jour, le 1er volume relié au Japon est toujours dans l'attente d'une date. Grâce au site MANGA-NEWS, nous en apprenons également un peu plus sur ce fameux retard de TONKAM concernant la publication de la nouvelle édition de LAWFUL DRUG qui aurait dû arriver pour la Japan Expo : Ils seraient tout simplement en attente de la validation de l'édition par l'éditeur japonais. Tout s'explique !
Quelle heure est-il ? 1
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les personnages

Aller en bas 
3 participants

Qui est votre personnage préféré ?
Kobato
Les personnages Vote_lcap75%Les personnages Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Ioryogi
Les personnages Vote_lcap0%Les personnages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fujimoto
Les personnages Vote_lcap0%Les personnages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Okiura
Les personnages Vote_lcap0%Les personnages Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chitose Mihara
Les personnages Vote_lcap25%Les personnages Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
candice
Admin - La maîtresse des univers
Admin - La maîtresse des univers
candice


Messages : 664
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:32

Ces informations peuvent dévoiler des moments clés de l'intrigue.

Kobato Hanato (花戸小鸠?)
Kobato est une fille naïve, innocente et dévouée qui est prête à tout pour aider son prochain. Elle est aussi enthousiaste et volontaire. Ce caractère fait qu'elle réalise sa quête de manière naturelle, car sa volonté d'aider les autres est sincère, remplissant bien souvent à son insu sa bouteille de "sentiments blessées".
Beaucoup de mystères planent autour de Kobato, comme ses origines, ou le lieu où elle souhaite tant aller. Elle est toujours accompagnée de Ioryogi, un chien en peluche vivant, qui la guide dans sa quête. Kobato est en réalité une humaine décédée lors de la bataille entre l'autre monde et les cieux. L'ange dont Iorogi était amoureux a mélangée son âme à la sienne pour la sauver, mais cette âme commence à disparaitre, ce qui entrainera la mort définitive de l'ange et de Kobato. Genko nous apprend que le délai accordé à Kobato pour remplir la bouteille, est le temps qu'il lui reste à vivre jusqu'à l'arrivée de cet évènement . Il est révélé que Kobato et cet ange ont la même apparence et la même âme, faisant référence aux mondes et aux existences parallèles présents dans l'univers de CLAMP.



Ioryogi (いおり?)
Ioryogi est le guide de Kobato. C'est un personnage atypique, avec une apparence de chien bleu en peluche. Derrière son allure mignonne de peluche, c'est en fait un personnage souvent vulgaire et coléreux, reprenant Kobato avec dureté quand elle fait preuve de naïveté ou de maladresse. Dans ces instants, il n'hésite pas à la surnommer péjorativement "Dobato"1. Malgré tout, il sait aussi reconnaitre ses efforts et l'encourager, à sa manière.
Il a la faculté de cracher des flammes et est aussi un bon combattant. Tout comme Kobato, il a sa part de mystère : Sa véritable apparence et son origine. Il est révélé qu'il fait partie de la famille royale de l'autre monde, et a déclaré la guerre à Dieu, afin d'obtenir un ange dont il était amoureux. Cet ange s'est sacrifiée afin de sauver Kobato, décédée à cause de la guerre. Son âme et celle de Kobato se sont mélangées, afin de sauver cette dernière qui a perdu sa mémoire et ses connaissances. Mais l'ange commence à disparaitre, ce qui entrainera sa mort et à nouveau celle de Kobato.



Personnages originaux
Hanato Kobato
Ioryogi
Kiyokazu Fujimoto
Sayaka Okiura
Toshihiko
Ginseï
Genko
Zuishou
Le voyou
Okiura-san (prénom encore inconnu)
Takashi Doumoto
La femme qui divorce


Personnages appartenant à d'autres œuvres de CLAMP
De nombreux personnages appartenant à d'autres œuvres de CLAMP apparaissent dans ce manga, certains interviennent (en gras) d'autres apparaissent en arrière-plan dans l'ordre de leur première apparition ci-dessous. Il est à noter que la plupart ne sont en fait que des équivalents parallèles et non les personnages originaux, suivant une constante chez Clamp : les mêmes personnes existent dans les différents univers parallèles. Ceci explique par exemple pourquoi Freya et Elda sont ici des humaines et non des androïdes.
A noter néanmoins que les personnages de xxxHolic, Wish, Lawful Drug et J'aime ce que j'aime sont bien les mêmes, puisque leur univers respectif est bien le même que Kobato2.
Yukito (Cardcaptor Sakura)
Chitose Mihara (Chobits)
Chiho/Freya Mihara (Chobits)
Chise/Elda Mihara (Chobits)
Yumi Ohmura (Chobits)
Ueda Hiroyasu (Chobits)
La voyante (×××HOLiC)
Kimihiro Watanuki (×××HOLiC)
Kunogi Himawari (×××HOLiC)
Hinata Asahi (J'aime ce que j'aime)
Touko(J'aime ce que j'aime)
Emy(J'aime ce que j'aime)
Kazahaya Kudo (Lawful Drug)
Himura Rikuo (Lawful Drug)
Asou Shirou (J'aime ce que j'aime)
Seto Ringo (Angelic Layer)
Priméra (Magic Knight Rayearth)
Misaki Suzuhara (Angelic Layer)
Tamayo Kizaki (Angelic Layer)
Kakei(Lawful Drug)
Touya kinomoto(Cardcaptor Sakura)
Ushagi (Wish)
Kohaku/Ambre (Wish)
Clow Lead (Cardcaptor Sakura)
Yūko Ichihara (×××HOLiC)
Koryuu/Grenadin (Wish)
Kokuyo/Obsidian (Wish)
Hisui/Jade (Wish)
Appartement de kobato (Chobits)
Le logo "Piffle Princess" apparaît un peu partout


Dernière édition par candice le Mer 14 Juil 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clamp-candice.forumactif.com
sina
Watanuki
Watanuki
sina


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:47

Tu sais, je pense que ce serait bien si tu mettais un sondage sur les personnages .

candice = évite de mettre des phrases en ordre, mais plutôt en question, en supposition
Revenir en haut Aller en bas
sina
Watanuki
Watanuki
sina


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:50

Pas de problème, je ferais plus attention la prochaine fois !! :chocobo ///: :chocobo ///: :chocobo ///: :coeur //:
Revenir en haut Aller en bas
clad
Le renardeau de L'oden du renard
Le renardeau de L'oden du renard
clad


Messages : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : ///

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:54

J'ai voté

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAMP & Co - Le royaume du Mangas :: CLAMP :: Kobato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser